Ninja 400 Riders Forum banner
61 - 80 of 124 Posts
Je supprimerais la valve ou la remplacerais par un long tuyau si vous voulez quelque chose là-bas, car je suis presque sûr qu'elle doit respirer dans les deux sens. J'ai laissé un bouchon sur ce petit raccord sur le réservoir pendant que je faisais des travaux de démontage du réservoir - le soleil entrant par ma porte de garage ouverte et frappant le réservoir sur le sol l'a chauffé suffisamment pour créer de la pression sans qu'elle puisse s'échapper. Le résultat a été une grande flaque de carburant sur le sol de mon garage.

Je supprimerais la valve ou la remplacerais par un long tuyau si vous voulez quelque chose là, car je suis presque sûr qu'elle doit respirer dans les deux sens. J'ai laissé un bouchon sur ce petit raccord sur le réservoir pendant que je faisais des travaux hors réservoir - le soleil entrant par la porte de mon garage ouverte et frappant le réservoir sur le sol l'a chauffé suffisamment pour créer de la pression sans qu'il n'y ait d'endroit où aller. Le résultat a été une grande mare de carburant sur le sol de mon garage.
La valve respire dans les deux sens, elle est censée empêcher le carburant de sortir mais permettre à l'air d'aller dans les deux sens.

Je me pose aussi cette question ?
Le mien n'en a pas.

Ce qui est étrange, c'est que je jure que quand je l'ai eu, j'ai regardé et il était là, parce que j'ai pensé à déplacer le régulateur de tension là-bas, puisque le support de lances fait la même chose, le déplace là où se trouve le canister EVAP...

Mais quand j'ai regardé il y a environ un mois, il n'était pas là.......Je jure qu'il était là avant.......

Je ne bois plus et je ne prends pas de drogues.........donc je ne suis pas sûr d'avoir rêvé ou quoi que ce soit?!?!

Je n'ai pas ce canister d'évaporation. Devrais-je m'inquiéter ?

Discussion starter · #65 ·
Le mien n'en a pas.
Ce qui est étrange, c'est que je jure que quand je l'ai eu, j'ai regardé et il était là, parce que j'ai pensé à déplacer le régulateur de tension là-bas, puisque le support de lances fait la même chose, le déplace là où se trouve le canister EVAP...

Mais quand j'ai regardé il y a environ un mois, il n'était pas là....... Je jure qu'il l'avait avant.......

Je ne bois plus et je ne prends pas de drogues......... donc je ne suis pas sûr d'avoir rêvé ou quoi?!?!
Ce sont encore ces fichus extraterrestres ! :smile_big:
Peut-être que seuls les modèles californiens aux États-Unis l'ont ? N'ont-ils pas des réglementations plus strictes en matière d'émissions d'air pur ou quelque chose comme ça là-bas ?

Je n'ai pas ce canister d'évaporation. Dois-je m'inquiéter ?
Vous devriez vous sentir béni, une tâche de moins à faire pour le retirer. :devil:

Rappelez-vous, c'est une boîte, pas une boîte de conserve, plus précisément une boîte rectangulaire, pas un cylindre, et elle est noire avec une bande noire autour, donc facile à manquer si vous regardez à travers le carénage et que vous n'avez pas une bonne lumière...

Rappelez-vous que c'est une boîte et non une boîte de conserve, plus précisément une boîte rectangulaire et non un cylindre, et qu'elle est noire avec une bande noire autour, donc facile à manquer si vous regardez à travers le carénage et que vous n'avez pas une bonne lumière...
Exact, c'est une boîte avec un support métallique, je la connais bien, et je jure que la mienne l'avait, mais elle ne l'a pas. J'ai actuellement les carénages de la moto enlevés et elle n'est pas là

Ce qui me laisse perplexe, c'est que je jure que je l'ai vue sur la mienne et qu'elle n'y est plus.......lol oh well, je suppose que je ne l'ai jamais eue, peut-être que je l'ai vue sur une de mes autres motos ou quelque chose comme ça ?

Je ne suis pas sûr maintenant, de toute façon, ce n'est plus un problème pour moi :)

J'ai rencontré un problème avec la soupape de purge.
Ma moto n'en est pas équipée, et j'ai vendu mon calculateur flashé à un ami local qui n'a probablement pas non plus de soupape de purge. Maintenant, j'enregistre un défaut de circuit de soupape de purge. Je cherche le connecteur pour ajouter une résistance afin de tromper le calculateur. Je suppose qu'ils fabriquent un faisceau de câbles pour s'adapter aux deux niveaux d'émission et qu'une ou deux prises peuvent ne pas être utilisées sur chaque modèle.
Des idées ?

J'ai rencontré un problème avec la vanne de purge.
Ma moto n'en est pas équipée, et j'ai vendu mon ecu flashé à un ami local qui n'a probablement pas non plus de vanne de purge. Maintenant, j'enregistre un défaut de circuit de vanne de purge. Je recherche le connecteur pour ajouter une résistance afin de tromper l'ecu. Je suppose qu'ils fabriquent un faisceau de câbles pour s'adapter aux deux niveaux d'émission et qu'une ou deux prises peuvent ne pas être utilisées sur chaque modèle.
Des idées ?
Je pense que si ma mémoire est bonne, le canister utilise une résistance et la purge peut être soit une résistance, soit vous pouvez acheter une prise avec une résistance chez TST. Je pense que si vous faites une recherche ici, il y a quelques fils de discussion.

Discussion starter · #71 ·
Je n'ai pas branché ma connexion vide avec une résistance car le logiciel Woolich avec lequel j'ai flashé mon ECU avait une fonction pour désactiver la vanne de purge, ce qui semblait éliminer un code d'erreur affiché.

C'est une bonne option pour vous à 23,55 $

Ce que je veux dire, c'est que ma moto n'est pas équipée du système d'évaporation d'usine et n'a pas de connecteur pour ajouter une résistance. Je vends la moto, et utiliser un logiciel de flash tune n'est pas une option pour le moment.

À ce stade, je pense que ma seule option est de me brancher sur l'un des circuits du capteur O2 et peut-être d'ajouter une borne et un fil au connecteur de l'ECU s'il est vide. En partant des schémas, je devrai ajouter le circuit au connecteur de l'ECU et y utiliser une résistance pour empêcher l'enregistrement de la panne. J'espérais que le connecteur était caché à l'intérieur du faisceau ou quelque chose comme ça, mais cela ne semble pas être le cas.

J'ai trouvé une résistance de 33 ohms localement, un pack de trois pour 4 dollars. Couplé au reste du circuit et à l'épissure, je pense que 0,2 à 0,5 ohms supplémentaires devraient me laisser juste dans les spécifications de 30 à 34 ohms pour la soupape de purge.

j'ai trouvé une résistance de 33 ohms en local, un pack de trois pour 4 dollars. Couplé au reste du circuit et à l'épissure, je pense que 0,2 à 0,5 ohms supplémentaires devraient me laisser juste dans les spécifications de 30 à 34 ohms pour la vanne de purge
Yarddog, c'est plutôt malin de ta part. Tu aurais dû être mécanicien. :whistle:

Yarddog, c'est assez malin de votre part. Vous auriez dû être mécanicien. :whistle:
Je suis mécanicien yo !!!

je n'aime pas travailler sur le vélo pour une fois. ça marche comme de la merde par rapport aux pièces de performance que j'avais installées. de plus, je n'ai pas hâte de le vendre. bien que quand il se vend, j'ai un tracteur que j'achète avec l'argent. j'ai besoin d'un cheval de trait pour commencer à nettoyer mon terrain pour un terrain constructible

Ma caméra de bord Innovv K2 était livrée avec un convertisseur de courant qui consommait du courant même lorsque le contact était coupé (et même lorsque la fonction de choc de stationnement était désactivée). Ils ont subi deux itérations de mises à jour du convertisseur, mais la vraie solution a été de câbler un relais dans le circuit pour couper l'alimentation de la batterie au convertisseur 10 secondes après que le circuit d'accessoires ait perdu de l'alimentation (c'est-à-dire clé éteinte). Cela permet au dernier fichier de finir d'être écrit, mais a arrêté la décharge de courant. Ma moto est restée des semaines pendant cet hiver et je n'ai plus de problèmes de décharge de batterie depuis que j'ai installé un relais.

J'ai appris aujourd'hui que le modèle californien a le même calculateur que le reste des États-Unis. J'espère que la résistance va le réparer.

Discussion starter · #78 ·
J'ai appris aujourd'hui que le modèle californien a le même ecu que le reste des États-Unis. J'espère que la résistance va le réparer. M
Si vous allez dans le manuel d'atelier > section 3 Système de carburant > page 98 Identification de l'ECU, vous verrez les différents numéros de pièces de l'ECU.

US = 21175-1332, CAL = 21175-1371

Je ne suis pas sûr que cela ait vraiment de l'importance avec ce que vous essayez de faire, mais je le transmets.

Si vous allez dans le manuel d'atelier > section 3 Système de carburant > page 98 Identification de l'ECU, vous verrez les différents numéros de pièces de l'ECU.

US = 21175-1332, CAL = 21175-1371

Je ne suis pas sûr que cela ait vraiment de l'importance avec ce que vous essayez de faire, je vous le transmets juste.
Je n'ai pas le manuel sur mon téléphone pour vérifier. Je pensais avoir vu que les US et Cal étaient dans la même boîte avec le même numéro de pièce. Je ne sais pas. Mon connecteur ECU n'a pas la borne pour la soupape de purge, je dois donc maintenant commander une borne pour l'adapter.

Discussion starter · #80 ·
Je n’ai pas le manuel sur mon téléphone pour vérifier. Je pensais avoir vu que les États-Unis et Cal étaient dans la même boîte avec le même numéro de pièce. Je ne sais pas. Mon connecteur ECU n’a pas la borne pour la soupape de purge, je dois donc maintenant commander une borne pour l’adapter.
Les deux autres pays dans la même boîte que les États-Unis sont CA (Canada) et CO (Colombie).

61 - 80 of 124 Posts