Partagez toutes les photos de votre Kawasaki Ninja 400 avec la communauté ! :wink:
Sainte plaque d'immatriculation énorme Batman !Voici le mien d'un voyage nulle part aujourd'hui
J'ai essayé de trouver un bel endroit pour prendre une photo, mais je suis parti sans batterie pour mon téléphone, 150 km.. et je vis dans un pays moche. C'est donc ce qui est arrivé :3
Ils sont tous bruyants sans chicane installée. Le vôtre en a-t-il une ?J'ai finalement reçu mon échappement complet M4 commandé en attente. Bien que je l'aime définitivement mieux que celui d'origine, je ne suis pas sûr de l'adorer. Il est assez putain de bruyant en croisière facile (4-5K). J'adore le son de la montée en régime rapide, et ça ne me dérange pas que ça devienne bruyant quand je suis sur l'accélérateur, mais je me sens un peu comme un con à rugir devant des femmes et des enfants innocents, même si je suis coincé derrière un touriste perdu qui roule à 20 mph en 2ème vitesse... Peut-être que j'essaierai le Yoshi ensuite.
Quelqu'un a-t-il des réflexions réelles (pas une vidéo YouTube) sur les systèmes complets plus performants qui ne nécessitent pas de bouchons d'oreille pour aller chercher un pack de 6 au magasin du quartier ?
![]()
Désolé pour votre effet sonore bruyant ennuyeux... mais je voulais noter que le système complet est très beau. La principale raison pour laquelle je m'abstiens d'un silencieux est la différence de couleur entre l'échappement d'origine et les fixations du tube intermédiaire. Elles semblent moches pour "moi"... J'adorerais qu'un silencieux sorte qui utilise réellement le bouclier thermique déjà fourni par Kawasaki... Je ne fais que le mentionner dans presque tous les messages sur les échappements dans l'espoir qu'un fabricant d'échappements m'entende...lol... peut-être de la peinture d'échappement ? pour correspondre aux silencieux noirs pourrait exister ? je ne sais pas...Au fait, beau sac de queue ! :grin::clap::grin:J'ai enfin reçu mon échappement complet M4 en attente de réapprovisionnement.
Merci, j'aime beaucoup. C'est un Nelson Rigg CL-1060-S Sport. Je viens d'avoir la version ST plus grande mais je ne l'ai pas encore essayée.Au fait, beau sac de queue ! :grin::clap::grin:
Oui, je le savais en quelque sorte... de beaux sacs pour une petite moto...Thanks I really like it. It is a Nelson Rigg CL-1060-S Sport. I just got the larger ST version but haven't tried it yet.
Est-ce qu'il y a un coussin supplémentaire sur votre siège ?Oui, je le savais en quelque sorte... de beaux sacs pour une petite moto...![]()
oui..c'est un gel à 80 USD d'Amazon.. ça marche pour "moi".. jusqu'à ce que je me décide pour un siège personnalisé..Est-ce qu'il y a un coussin supplémentaire sur votre siège ?
Graphiques sympas :grin:
Je veux faire ça aussi. Était-ce du noir mat que vous avez utilisé ou du brillant ?Je viens de finir de pulvériser du plasti dip noir à l'intérieur du pare-brise. Pour environ 30 cents de plasti dip, je pense que les résultats sont plutôt bons.
J'ai prévu de faire ça depuis que j'ai acheté la moto, mais je l'ai toujours reporté :/Je veux faire ça aussi. C'était du noir mat que tu as utilisé ou brillant ?
C'est du noir mat. Et si vous n'êtes pas familier avec le plasti dip, c'est un revêtement fin en caoutchouc qui est 100% amovible si vous n'aimez pas les résultats.Je veux faire ça aussi. Était-ce du noir mat que vous avez utilisé ou du brillant ?
Vert citron... pour la victoire !