Ninja 400 Riders Forum banner
201 - 220 of 1,582 Posts
Je reçois également des lumières LED bleues par la poste la semaine prochaine pour les mettre dans mes carénages pour les balades nocturnes, ainsi que des leviers courts. Quelqu'un peut-il me donner un lien vers des embouts de guidon avec rétroviseurs qui conviennent à la moto ?

J'ai enfin reçu mon échappement complet M4 commandé. Bien que je l'aime définitivement mieux que celui d'origine, je ne suis pas sûr de l'adorer. Il est assez **** bruyant en croisière facile (4-5K). J'adore le son des montées en régime rapides et ça ne me dérange pas qu'il devienne bruyant quand j'accélère, mais je me sens un peu comme un idiot qui passe devant des femmes et des enfants innocents, même si je suis coincé derrière un touriste perdu qui roule à 20 mph en 2ème vitesse... Peut-être que j'essaierai le Yoshi ensuite.

Quelqu'un a-t-il des réflexions réelles (pas une vidéo YouTube) sur les systèmes complets plus performants qui ne nécessitent pas de bouchons d'oreille pour aller chercher un pack de 6 au magasin du quartier ?

Attachments

J'ai finalement reçu mon échappement complet M4 commandé en attente. Bien que je l'aime définitivement mieux que celui d'origine, je ne suis pas sûr de l'adorer. Il est assez putain de bruyant en croisière facile (4-5K). J'adore le son de la montée en régime rapide, et ça ne me dérange pas que ça devienne bruyant quand je suis sur l'accélérateur, mais je me sens un peu comme un con à rugir devant des femmes et des enfants innocents, même si je suis coincé derrière un touriste perdu qui roule à 20 mph en 2ème vitesse... Peut-être que j'essaierai le Yoshi ensuite.

Quelqu'un a-t-il des réflexions réelles (pas une vidéo YouTube) sur les systèmes complets plus performants qui ne nécessitent pas de bouchons d'oreille pour aller chercher un pack de 6 au magasin du quartier ?

Image
Ils sont tous bruyants sans chicane installée. Le vôtre en a-t-il une ?

J'ai enfin reçu mon échappement complet M4 en attente de réapprovisionnement.
Désolé pour votre effet sonore bruyant ennuyeux... mais je voulais noter que le système complet est très beau. La principale raison pour laquelle je m'abstiens d'un silencieux est la différence de couleur entre l'échappement d'origine et les fixations du tube intermédiaire. Elles semblent moches pour "moi"... J'adorerais qu'un silencieux sorte qui utilise réellement le bouclier thermique déjà fourni par Kawasaki... Je ne fais que le mentionner dans presque tous les messages sur les échappements dans l'espoir qu'un fabricant d'échappements m'entende...lol... peut-être de la peinture d'échappement ? pour correspondre aux silencieux noirs pourrait exister ? je ne sais pas...Au fait, beau sac de queue ! :grin::clap::grin:

Thanks I really like it. It is a Nelson Rigg CL-1060-S Sport. I just got the larger ST version but haven't tried it yet.
Oui, je le savais en quelque sorte... de beaux sacs pour une petite moto...:)

Attachments

Est-ce qu'il y a un coussin supplémentaire sur votre siège ?
oui..c'est un gel à 80 USD d'Amazon.. ça marche pour "moi".. jusqu'à ce que je me décide pour un siège personnalisé..

Cela semble assez bien fait..

https://amzn.to/2K1ovry

• Like
Reactions: TaiMc and Scott
vélo boueux

Je suis sorti involontairement en tout-terrain il y a quelques dimanches - graviers mouillés et routes boueuses dans les bois. J'ai accompagné des amis qui voulaient visiter des propriétés dans les montagnes. Je n'ai pas réalisé que les routes menant à ces zones intérieures étaient encore en construction. J'ai même traversé une passerelle en bois mouillée. Mais le vélo a bien résisté et les pneus n'ont pas glissé dans la boue ni sur les graviers mouillés, bien que j'aie fait attention - c'était un jour de pluie - il y a eu une saison des pluies très humide ici en Asie du Sud-Est. Je me suis amusé (pas beaucoup) à la nettoyer après.

Attachments

201 - 220 of 1,582 Posts