J'adore ma nouvelle petite Z400. J'avais une Z300 il y a un an, je l'ai remplacée par une Versys 650 qui s'est avérée trop grande et trop lourde pour moi (j'adorais la puissance !), maintenant sur la 400 - juste l'équilibre parfait puissance/poids/taille pour moi.
J'ai la Z depuis un mois, et jusqu'à présent j'ai ajouté :
J'ai aussi l'intention de très bientôt :
J'ai également retiré tous les autocollants de sécurité du fabricant de la moto (des choses si laides), et j'ai retiré les autocollants "400" des carénages arrière - je déteste les chiffres sur n'importe quelle moto ; ils seront remplacés par des autocollants "Z" de Kawasaki (je viens de commander une paire de "Z" verts, comme sur le dessus du réservoir). Je pense que ça aura l'air super.
J'hésite aussi à ajouter un tail-tidy (j'ai celui de la Z300 et je pourrais facilement le modifier pour qu'il s'adapte). Le problème est que j'aime beaucoup l'apparence de l'arrière tel qu'il est, ET, j'arrive dans la saison des pluies ici en Thaïlande, donc je devrai aussi ajouter un garde-boue, et ils ne sont tout simplement pas si sexy à mon avis...
Qu'avez-vous fait de la vôtre ? Que pensez-vous de mes modifications ? :surprise:
J'ai la Z depuis un mois, et jusqu'à présent j'ai ajouté :
- un silencieux Leo Vince (sonne magnifiquement quand on monte dans les tours, mais un léger murmure au ralenti)
- des bobines avant et arrière
- un protège-radiateur
- des protections de carter moteur en aluminium
- un protège-réservoir et des protège-genoux (montés bas pour mes mini-jambes de 29"...)
- un liseré de jante vert
- remplacé le vilain réservoir de liquide de frein arrière en plastique blanc par une version "fumée" du marché secondaire
- j'ai enlevé un peu de mousse de la moitié arrière de la selle pour la rendre plus plane et l'empêcher de pousser mes couilles dans le réservoir ! Une forme par défaut si stupide ; je crois que c'est exactement la même que sur la Ninja, où elle a beaucoup plus de sens.
- retiré le bac inutile sous la selle et utilisé la Dremel pour retirer quelques "ailettes" en plastique afin de créer un espace de rangement utilisable sous la selle
- ajouté des rehausses de 1" pour améliorer l'ergonomie et enlever plus facilement le poids de mes poignets
J'ai aussi l'intention de très bientôt :
- ajouter des sliders (en commande)
- électrique : installer un support de téléphone, un chargeur USB, des feux avant auxiliaires et un klaxon plus fort (tout est en main et sera fait très bientôt)
- ajouter une extension de garde-boue à l'avant pour garder mes pieds au sec et la moto plus propre (en main)
J'ai également retiré tous les autocollants de sécurité du fabricant de la moto (des choses si laides), et j'ai retiré les autocollants "400" des carénages arrière - je déteste les chiffres sur n'importe quelle moto ; ils seront remplacés par des autocollants "Z" de Kawasaki (je viens de commander une paire de "Z" verts, comme sur le dessus du réservoir). Je pense que ça aura l'air super.
J'hésite aussi à ajouter un tail-tidy (j'ai celui de la Z300 et je pourrais facilement le modifier pour qu'il s'adapte). Le problème est que j'aime beaucoup l'apparence de l'arrière tel qu'il est, ET, j'arrive dans la saison des pluies ici en Thaïlande, donc je devrai aussi ajouter un garde-boue, et ils ne sont tout simplement pas si sexy à mon avis...
Qu'avez-vous fait de la vôtre ? Que pensez-vous de mes modifications ? :surprise: