Partagez toutes les photos de votre Kawasaki Ninja 400 avec la communauté ! :wink:
Tu viens de me rappeler une photo que j'ai prise avec le H2 du vieil homme au sel l'année dernière. J'adore !Énergie verte.
View attachment 14888
Ooo mon...Tu viens de me rappeler une photo que j'ai prise avec le H2 du vieil homme au sel l'année dernière. J'adore !
View attachment 14902
Les power rangers sont chauds ! L'assortiment aussi ! 🔥🔥🔥Bravo à vous d'avoir une 3ème couleur d'accent (Rouge). Je pense que trop de gens s'en tiennent au thème des power rangers (en faisant correspondre tous les accessoires à la couleur principale de leur vélo). Ça a l'air bien, mais trop courant à mon avis.
Ai-je manqué le compte rendu de la journée sur piste ou n'y en a-t-il pas eu ? 😄
Oh désolé Kiwi.......oui, j'y suis aussi allé le 11 juillet.........lol oups, désolé............ voici une session lente......je suis lent, mais j'apprécie juste de sortir sur la piste avec la 400...... et oui désolé pour le bruit de hochet/bourdonnement...quelque chose dans la caméra....il faut que je trouve exactement quoi. C'est une vieille caméra que j'ai depuis des années (Contour) donc ça pourrait être n'importe quoi pour le momentAi-je manqué le compte rendu de la journée sur piste ou n'y en a-t-il pas eu ? 😄
N'oubliez pas que je vis ma passion de la piste par procuration grâce à vous tous en ce moment !
Haha, c'est vrai... les gens pensent que ma ninja est une 600 😆😆😆 Je suis là, non, juste une 400 lente 😆😆Je dois juste dire... nos Ninjas sont géniaux. Sérieusement. Je vois d'autres motos de plus petite cylindrée et elles ne sont pas à la hauteur en termes de style, à mon avis. Vous n'avez aucune idée du nombre de commentaires que je reçois sur ma moto. Je peux seulement imaginer si ces mêmes personnes venaient sur ce site pour voir le 🔥 🔥 🔥 🔥 SÉRIEUSEMENT de tout le monde.
C'est juste moi ou le vélo a l'air super petit ? Comme une voiture Hot Wheels.C'est une photo sympa que je veux juste partager 😁, cette photo a été prise 😁
ils ont fait ça pour que ce soit drôle lolIt is just me or does the bike look super tiny. Like a hot wheels car.