Partagez toutes les photos de votre Kawasaki Ninja 400 avec la communauté ! :wink:
Merci ! Ce fut un long chemin pour arriver ici. Mais ça en vaut la peine. Les étés courts sont fantastiques, beaucoup de randonnée, de moto, de pêche à la mouche, de VTT et de consommation de bière ! Mais c'est l'hiver qui est si formidable. Du ski de descente en haute montagne épique juste devant ma porte... et des tonnes et des tonnes de poudreuse légère et moelleuse et je fabrique mes propres robinets de bière, un pour Guinness et un pour une double IPA d'une brasserie d'amis dans notre ville !Bienvenue ! Heureux d'entendre et de voir ce que vous avez fait. On dirait un endroit idéal pour résider avec beaucoup de loisirs à votre porte. Est-ce ce qu'ils appellent "vivre le rêve" ? 😄
Pour une raison quelconque, j'ai eu la brillante idée qu'il serait amusant de construire une maison moi-même !! Je suis prêt à en avoir fini maintenant !Superbe logement, vous faites ça vous-même ou vous travaillez avec un constructeur ? L'hiver doit être plus amusant si vous êtes skieur, je suppose. Ce n'est pas ma saison préférée. Nous avons cependant dépassé la moitié du chemin.
J'aime votre photo.Mon fils et moi avons fait du vélo sur le col de Loveland hier.
Sympa. C'est drôle de voir à quel point tout est relatif. On n'entendrait généralement pas une 848 être décrite comme lente à tourner ! 😄Mon fils et moi avons fait le Loveland Pass hier. À 12 000 pieds, l'air était assez rare et les deux motos étaient à bout de souffle ! Nous avons fait un aller-retour de 120 miles et avons franchi 2 cols de montagne, 5 stations de ski et traversé la ligne de partage des eaux continentale au moins plusieurs fois. Nous avons échangé les motos et la Ninja était tellement plus facile à tourner dans tous les virages serrés. La Ducati vous fait attendre jusqu'à ce que vous transpiriez, puis vous vous faufilez dans le virage. Amusant mais effrayant !
Je suis d'accord ! La Ninja est une bête de virage. La 848 a besoin qu'on lui dise et elle tournera à des angles d'inclinaison effrayants (pour moi en tout cas !) et le contrôle de traction aide avec tous les rochers et autres dangers de la route, mais la puissante Ninja attend que vous commenciez à penser que vous devez tourner, puis BAM, vous êtes presque sorti du virage. Tellement amusant. Je suis encore un peu anxieux sur la 848 et maintenant que j'apprends qu'elle aime entrer dans un virage au tout dernier moment, je ne vais pas me débarrasser de la Ninja de sitôt.Bien. C'est drôle comme tout est relatif. On n'entendrait généralement pas une 848 être décrite comme lente à tourner ! 😄
Le virage rapide doit être l'un des plus grands atouts de la Ninja.
J'adore le jaune, j'aimerais que le mien soit de cette couleurJ'ai pu récupérer le Ninja aujourd'hui après que la neige ait fondu, le concessionnaire a été très serviable pour le charger sur mon porte-vélos et ma femme a aidé à le décharger. Heureux d'avoir la nouvelle édition à la maison, elle a 0 miles pour le moment. Je dois attendre que tous les papiers (MSO ou MCO) soient reçus et enregistrés. Un policier habite à 1 pâté de maisons de chez moi ....
Très belles photos, bien capturées 👌Rencontré un ami samedi. Nous nous sommes garés sur le trottoir près de la voie de desserte I10 (c'était spontané) et avons discuté un moment, en profitant du magnifique coucher de soleil. J'ai pensé partager et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous.
View attachment 14697
View attachment 14698
Merci !Très belles photos, bien capturées 👌
Partagez toutes les photos de votre Kawasaki Ninja 400 avec la communauté ! 😉
Où as-tu trouvé les boulons rouges ?
ebayOù avez-vous obtenu les boulons rouges?