Partagez toutes les photos de votre Kawasaki Ninja 400 avec la communauté ! :wink:
Non, ce n'était pas moi, mais c'est sûr que c'est une putain de couleur magnifique, je vous le dis.Haha, magnifique ! J'ai récemment vu une ninja 400 avec exactement cette palette de couleurs, roulant vers l'est sur le Beltway8 (samedi). Ce n'était pas vous....n'est-ce pas ??? Je l'ai remarqué et je me suis dit, putain, c'est une couleur magnifique lol !Salut les gars, je suis nouveau dans le monde de la moto et sur ce forum ; mais voici ma ninja 400 avec un système d'échappement complet Hindle, c'est une bête
Bienvenue !
Oui ! Il m'a fait tourner la tête !Non, ce n'était pas moi, mais c'est vraiment une **** magnifique couleur, je peux vous le dire
ARRÊTEZ ÇA!!!! :3tens::3tens::3tens::3tens: :mob:Savoureux
![]()
J'adore, j'adore ! :clap::clap::clap:Need to get the kickstand shortened but since its lowered but here she is
ooo le bleu ! Je le sens ! GJ :grin:Waiting on the smoke windscreen but still not bad ?
Sympa, j'aime bien l'autocollant Kentucky Kid !!...bien sûr, vous êtes de KY, donc c'est logique.....très triste qu'il nous ait quittés si tôt.Besoin de faire raccourcir la béquille, mais la voici
:goodjob:...Je voulais juste partager mon témoignage et mes photos.
Ça a l'air bien ! Je suis sûr que notre fashionista résident @TaiMc apprécierait également vos compétences en matière de coordination des couleurs.J'ai mon Ninja depuis un an à partir de ce mois-ci. J'ai réalisé que je n'avais aucune photo de moi dessus, alors j'ai demandé à quelqu'un d'en prendre quelques-unes. Pas de fond panoramique, mais j'adore la proximité de la nuance de vert de mes cuirs RST avec les motos.
Oh mon dieu!!!!! :3tens::3tens::3tens::3tens::clap::clap::clap: YASSSS! J'adore cette configuration <3J'ai mon Ninja depuis un an à partir de ce mois-ci. J'ai réalisé que je n'avais aucune photo de moi dessus, alors j'ai demandé à quelqu'un d'en prendre quelques-unes. Pas d'arrière-plan pittoresque, mais j'adore la proximité de la nuance de vert de mes cuirs RST avec les vélos.