Ninja 400 Riders Forum banner
641 - 660 of 1,582 Posts
Salut les gars, je suis nouveau dans le monde de la moto et sur ce forum ; mais voici ma ninja 400 avec un système d'échappement complet Hindle, c'est une bête
Haha, magnifique ! J'ai récemment vu une ninja 400 avec exactement cette palette de couleurs, roulant vers l'est sur le Beltway8 (samedi). Ce n'était pas vous....n'est-ce pas ??? Je l'ai remarqué et je me suis dit, putain, c'est une couleur magnifique lol !

Bienvenue !
Non, ce n'était pas moi, mais c'est sûr que c'est une putain de couleur magnifique, je vous le dis.

Besoin de faire raccourcir la béquille, mais la voici
Sympa, j'aime bien l'autocollant Kentucky Kid !!...bien sûr, vous êtes de KY, donc c'est logique.....très triste qu'il nous ait quittés si tôt.

J'ai travaillé avec quelqu'un chez Dell qui était au lycée avec lui et qui était ami. Il allait toujours à leurs soirées autour du feu de joie....J'ai toujours reçu une invitation mais j'ai beaucoup travaillé à l'époque (chef d'équipe) donc je n'en ai jamais fait.

Mes photos actuelles avec des mods

J'ai commencé avec ma Bone Stock Ninja 400....Le 2 février 2018, je suis allé chez Freedom Powersports à Ft. Worth au Texas pour la ramener à Broken Arrow. Okla. Peu de temps après, j'ai obtenu mon pare-brise Smoke léger de Zero Gravity. Puis, de TST Industries, je suis allé avec le Fender Eliminator avec le kit de clignotants. Peu de temps après, il y a eu les bobines pour le bras oscillant. Puis sont venus les leviers rouges réglables pour l'embrayage et le frein. Puis est venu le Slip On chinois avec l'autocollant Akrapovic sur la boîte. Je l'ai donc eu comme ça pendant un bon moment, puis je suis passé à l'échappement complet Musarri et au Power Commander 5 avec un Dyno Tune de base qui était d'un peu moins de 47 ch à la roue. À peu près à cette époque, j'ai remplacé le pignon arrière d'origine par un nouveau pignon Vortex Cat 5 Red Version... Puis les déclarations de revenus sont arrivées et sont reparties avec un système complet Spark Konix Titianium, puis j'ai supprimé le capteur d'oxygène et la vanne d'appairage. Ensuite, j'ai ajouté le faisceau Flash Tune avec le câble USB intégré à mon ECU. Pour éliminer les codes en supprimant le capteur d'oxygène ainsi que la vanne d'appairage qui a été remplacée par un kit de blocage Driven. J'ai également ajouté un tout nouveau filtre à air à haut débit de DNA Performance. Tout cela s'est réuni avec un Dyno Tune vraiment sérieux et précis de K&N Yamaha de Tulsa. Et maintenant, nous regardons 48,44 ch à la roue. Et un nouveau remplacement récent du pneu arrière par un nouveau Pirerilli Didabo Rossa II. Ce projet a été un grand voyage pour construire ma Ninja 400 en Modded Ninja 400 au fil du temps. Je voulais juste partager mon témoignage et mes photos.

Attachments

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles photos. Alors, c'est parti ! Mon ordinateur portable est tombé en panne, donc celles-ci engloberont les dernières semaines

Après le travail, détente à Coloma. Berceau de la ruée vers l'or en Californie. Une petite ville historique d'un cheval dans les contreforts des montagnes du comté d'El Dorado. Une région connue, entre autres, pour le rafting en eaux vives.
Image

Image

Périphérie de Placerville historique, alias "Hangtown" en Californie, après le travail le même jour il y a quelques semaines. Cette route est une petite croisière amusante qui vous emmène au-dessus de la rivière et à travers les collines.

Image

Image

Image

Aujourd'hui, je roulais sur mes routes locales un jour de congé et j'ai découvert cette vieille route. À un moment donné, c'était une artère principale, mais ce n'est plus qu'une piste hors route locale. J'étais sur mes pneus de route Dunlop Q3 + et une partie du terrain était assez accidentée et technique. Le Z400 est très léger et a gravi n'importe quel sentier comme un vieux mulet. Rien ne pouvait l'arrêter.:smile_big: Je ne suggérerais pas à tout le monde de faire du tout-terrain avec une moto de route, mais si vous choisissez une bonne ligne et surveillez votre garde au sol, rien n'endommagera la moto. Vous pouvez obtenir quelques petites bosses sur l'échappement à cause des pierres qui remontent, mais cela ne fait qu'ajouter du caractère ! C'était une route amusante, au cœur des champs de bétail, parsemée de chênes et de broussailles sèches. C'était très pittoresque et aussi extrêmement chaud. Près de 100 degrés, c'est ce que j'ai ressenti au soleil lorsque j'étais garé. Le moteur tire bien en première et en deuxième vitesse, je pense que ce moteur serait incroyable dans un Versys 400 avec une suspension à plus longue course et un châssis spécialement conçu.
Image

Image

Image

Désolé, il y avait beaucoup de photos, mais je suppose que j'avais du rattrapage à faire :)

J'ai ma Ninja depuis un an ce mois-ci. J'ai réalisé que je n'avais pas de photos de moi dessus, alors j'ai demandé à quelqu'un d'en prendre quelques-unes. Pas un arrière-plan pittoresque, mais j'adore la proximité de la nuance de vert de mes cuirs RST avec les motos.

Attachments

J'ai mon Ninja depuis un an à partir de ce mois-ci. J'ai réalisé que je n'avais aucune photo de moi dessus, alors j'ai demandé à quelqu'un d'en prendre quelques-unes. Pas de fond panoramique, mais j'adore la proximité de la nuance de vert de mes cuirs RST avec les motos.
Ça a l'air bien ! Je suis sûr que notre fashionista résident @TaiMc apprécierait également vos compétences en matière de coordination des couleurs.
:grin:

J'ai mon Ninja depuis un an à partir de ce mois-ci. J'ai réalisé que je n'avais aucune photo de moi dessus, alors j'ai demandé à quelqu'un d'en prendre quelques-unes. Pas d'arrière-plan pittoresque, mais j'adore la proximité de la nuance de vert de mes cuirs RST avec les vélos.
Oh mon dieu!!!!! :3tens::3tens::3tens::3tens::clap::clap::clap: YASSSS! J'adore cette configuration <3

641 - 660 of 1,582 Posts