J'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse me donner des conseils, car j'ai eu du mal à trouver une réponse en ligne. J'ai une Z400 de 2019. J'ai récemment changé la chaîne et les pignons pour la première fois (elle a environ 15 000 miles). Après avoir tout remonté, j'ai fait un essai.
Problèmes :
[ATTACH type="full" alt="A close-up of a person's face
AI-generated content may be incorrect."]36994[/ATTACH]
Problèmes :
- Lorsque j'ai allumé la moto, elle indiquait que j'étais en 6ème vitesse.
- En partant d'un arrêt, je sentais le moteur "brouter" comme s'il était sur un rapport supérieur ?
- Pendant que la moto était en mouvement, j'ai essayé de passer les vitesses et je n'ai pas pu monter ou descendre. Il n'y avait aucun mouvement dans la pédale de changement de vitesse pour rétrograder (comme on le sentirait si elle était en première vitesse). Il y avait un peu de mouvement dans la pédale de changement de vitesse pour passer la vitesse supérieure, mais elle ne passait pas.
- J'ai retiré le levier de vitesses de l'arbre de changement de vitesse pour accéder au couvercle du pignon moteur
- La moto était en troisième vitesse avant que je ne commence à tout enlever (je sais, je sais, normalement elle est en première vitesse, mais j'avais des problèmes pour enlever le pignon moteur, alors j'essayais juste ce que je pouvais)
- Les nouvelles chaînes et pignons sont d'origine, mêmes dents, etc.
- J'ai aligné la bride du levier de vitesses sur l'arbre de changement de vitesses comme décrit dans le manuel (voir ci-dessous).
[ATTACH type="full" alt="A close-up of a person's face
AI-generated content may be incorrect."]36994[/ATTACH]