I own my Ninja 400 KRT for one month, very cool bike fitting with european driving liscence restriction ( 2 years at 35Kw/47,5Hp)
It’s my first big bike, before i use 125cc ( aprila Rs125, Yamaha DT125 and KTM duke 125 2017 )
The KTM don’t work as well as my old 2stroke bike so i decide to get my motorbike driving licence.
Yes, good biking road, but not good weather at this time, summer time can’t get here fast enough :lol:
I’*m very proud of the Ninja 400, meet my expectations,
Negative : little autonomy
This morning, 0 degree Celsius ( 30 Farenhneit ) tanks to my heat gloves !
Salut alors tu auras au moins une réponse en français . Je te souhaite la bienvenue .Je suis de Chicoutimi Québec ,Canada , je roulais une 300 depuis 2013 je viens d'acheter une 400 Je ne l'ai pas encore sortie du Garage (encore trop de neige ) J'ai hâte de l'essayer pour vous donner mes commentaire . alors on attend les tiens tu peut nous en écrire un français de temps à autre .
J’ai fait 2500kms avec la mienne et ce que je peux te dire en bilan sur cette moto :
+
Esthétique
Performance
Facilité de prise en main
Bruit de boîte à air à l’accélération
Rayon de braquage
Hauteur de selle
Comportement pneu/suspension/freinage irréprochable
Double optique Led performant de nuit
-
Autonomie (260/280kms maxi avec le plein )
Duo ( pas de poignées passsger donc en se prend tout le poids au freinage )
Bulle d’origine un peu courte au dessus de 130km/h
Sonorité au ralentie très feutrée
Bouton du compteur pas facile à atteindre et utiliser en roulant
Bouchon de réservoir pas évident à refermer
This is an older thread, you may not receive a response, and could
be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Ninja 400 Riders Forum
A forum community dedicated to Kawasaki Ninja 400 motorcycle owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, modifications, classifieds, maintenance, troubleshooting, and more!